Du flair ? il en fallait peu !   

Pas besoin, pour moi en tout cas !

Ce qui vient de se passer depuis deux mois au fil des scrutins était prévisible et inévitable, la conséquence d'une législature avec une majorité "plurielle", mouarffff !!

Comment des mouvements intégristes ou des partis extrémistes peuvent t-ils cohabiter avec un parti soit disant républicain et démocratique ? Simplement l'envie de manger chacun une part de la galette préparer par …. vous, nous, moi, citoyens de base !

Crier au loups ne suffit plus aujourd'hui, car cette rocambolesque chutes des forces de gauche (plurielles) dans notre pays n'avaient pas d'autre destination après 5 ans de gestion tapageuse et outrancière, je peux même ajouter arrogante !

Les champions de la morale et de la liberté, les chancres du "bonheur malgré vous" ont lamentablement échoué !

Aujourd'hui, conséquence de la vague bleue, ils vont en quelques semaines semer une telle pagaille dans le pays, que le nouveau gouvernement n'aura même pas le temps de mener à terme les réformes nécessaires.

A chaque entreprise nouvelle du gouvernement, les "forces de gauche" armées de leurs brigades de semeurs de troubles vont tenter de paralyser toute action menant aux réformes.

La tactique est simple, GREVES, GREVES et GREVES !!!

La France, c'est bien connu, ne sait pas ce qu'elle veut, elle appelle la gauche au pouvoir (20 ans avec un entracte de deux ans) pour résoudre tous les problèmes de notre société, et quand celle-ci a bien mis le pays à genoux, elle rappelle les pompiers de droite pour éteindre les incendies et désamorcer les bombes à retardement laissées par les précédents gouvernements de gauche.

A chaque fois c'est la même chose, et à chaque fois le français demande le beurre, l'argent du beurre, et ……. la crémière, ben voyons faut pas se gêner hein ???

Avant les présidentielles, la gauche plurielle savait qu'elle avait perdu d'avance, trop consciente de la pagaille qu'elle a mis dans le pays pendant 5 ans.

Le Jospin nouveau est arrivé en 1997, berçant d'illusions et d'espoirs un peuple qui a été mis à mal et en coupe réglée pendant les 2 septennats de Mitterrand.

Avec ses sbires, pardon ses copains et ses copines, il a manipulé et honteusement floué les français, en rétablissant la lutte des classes, en prenant des alliances douteuses avec les verts et les communistes, les manipulant comme des gamins, il est devenu le maître des manigances comme son illustre modèle.

Jospin, Mitterrand, ces deux individus ont fait de la France un pays aveugle et sourd, un pays d'égoïstes et de profiteurs, un pays de magouilleurs sans vergogne.

Maintenant il faut payer l'addition, que va nous révéler l'audit de la France commandité par le premier ministre ?

Saurons-nous vraiment l'état réel dans lequel se trouve notre pays ?

le gouvernement nouvellement établi dans ses fonctions et ses pouvoirs saura t'il sortir le pays de la fange dans laquelle il se complait ?

les extrémistes de gauche, dans lesquels j'inclus les verts et les communistes vont tout faire pour empêcher que ne soit dévoilée la vérité, ils vont comme à leur habitude déclarer la guerre à des hommes, et non à des politiques en place de gouverner et de redresser le pays, car ils ne savent porter que des coups bas, lâchement, vicieusement.

J'en veux terriblement à ces hommes et à ces femmes de gauche qui ont trahit la confiance du peuple, qui en a fait des assistés ou des vaches à lait, pour eux pas d'alternative il y a les riches et les pauvres, mais ils sont incapables de déterminer ou se trouve la frontière entre les deux.

Aujourd'hui un salarié ou un cadre qui gagne entre 1520 € et 2280 € est un riche, voilà comment on transforme un français moyen en milliardaire.

Evidemment, Baoummmm !!! les impôts et taxes, les charges sur salaires c'est pour sa pomme plein pot !!!

Mon très cher Lionel, c'est cette tranche là qui t'a tourné le dos, pas les petits assistés qui de toute façon n'ont d'autre choix que de voter à gauche à perpétuité sous peine de se voir retirer leur manne mensuelle.

OUI, c'est la classe moyenne et les salariés qui n'ont pas voté ou ont voté pour l'alliance UMP - UDF.

Je ne vais pas parler des problèmes bien plus graves qui gangrènent le pays (35 heures, insécurité, chômage aux chiffres honteusement truqués, les milliers d'emplois jeunes dont le contrat de 5 ans arrive à expiration, la dette colossale de la France, le taux de fiscalité le plus élevé de tous les pays d'Europe et j'en passe …)

Par contre, le rapport d'audit commandé par Jean-Pierre Raffarin montre bien qu'une fois de plus les socialistes et leurs complices nous ont roulé dans la farine !!!

Fabius en septembre déclare un déficit de 1,5 % du PIB (Produit intérieur Brut), le gouvernement se ravise peu après pour estimer à 1,9 % ce même déficit, et aujourd'hui, que nous annoncent les experts diligentés par le premier ministre ? entre 2,3 et 2,9 % !

Aussitôt François Holland monte au créneau, c'est un montage de la droite pour ne pas tenir ces promesses !
Oubliant bien sur que Jospin avait demandé le même audit avec les mêmes experts ! Il nous prend pour des cons, c'est sur !

Il nous prend pour des cons, si si !!! car c'est bien le parti dont il est le responsable qui a gouverné la France en toute tranquillité pendant 5 ans.

Vous, nous, moi sommes des cons, car nous ne sommes pas adultes, nous sommes des irresponsables !

Endormis, (je préfère endoctrinés) par ces spécialistes de la manipulation nous avons laissé faire, c'est grave !

Si les gens qui travaillent, produisent, donne la richesse au pays, descendaient dans les rues, on verrai vite que les rues ne pourraient contenir tout le monde.

C'est bien nous qui sommes les cibles de ces gens là, pas les assistés ou les catégoriels de gauche (Sncf, Edf, France-Télécom tous les fonctionnaires éducation nationale en tête etc …) qui eux descendent dans la rue pour garder ou obtenir encore plus.

C'est nous qui sommes cons, pas eux, car eux manifestent, les 35 heures c'est fait pour ça non ?? les loisirs voyons !!

Et si, vous, nous, moi, nous donnions la main pour faire de même c'est à dire demander moins d'impôts, moins de charges, moins de taxes ??

Bien sur il faut du temps et de l'argent pour manifester, nous n'avons pas de trésors de guerre comme les syndicats ou les partis de gauche !

Bon, tant pis, subissons, mais gaffe ……….. l'extrême droite veille, de l'autre côté aussi d'ailleurs et dieu seul sait de quoi ils sont capables.

Enfin, comme ces premiers jours d'été, l'automne sera chaud, après les vacances bien sur, ils vont pas se priver de leurs jours de congés pour manifester non ??

Au fait, ces partis de gauche dont on nous rabâche la défense des travailleurs, et bien vous savez sans doute que le PCF (Parti communiste français) licencie plus de 40 des ses salariés permanents ? Ben voui m'sieurs dames, les cocos et les bobos, comme les verts ils aiment le fric, ils ne peuvent s'en passer !!!

A la prochaine, car j'ai vraiment envie de gueuler tant je suis écœuré !

 

                                                                                                                 Le 27 juin 2002

sommaire               plan du site