Oui j'ai chuté et alors ??


Trop long ce billet ? Alors ne le lisez pas .......

Je me croyais fort, pas invincible mais fort face aux forces de gauche qui ont lancé leur vaste plan de destruction de notre pauvre pays lancé par le Sinistre Mitterrand en 1981 !

Je me croyais fort car l'accession au pouvoir le 06 mai 2012 du clone de Mitterrand, François Hollande n'a fait que me conforter dans ma nécessaire obligation de lutter encore plus durement contre le désastre annoncé mollement par la droite, mais avec force par une partie des militants et sympathisants de l'UMP.

Une fraction des militants FN, Bayrou, les électeurs de NDA et 2 millions de votes blancs ou nuls ont permis l'élection de celui que je ne cesse depuis le 06 mai d'appeler "Fumier 1er" ! Pourquoi ?

Mitterrand a été, et je le pense toujours, le plus grand malfaisant et voyou depuis la seconde guerre mondiale à la tête de l'Etat ! Pour ceux qui en douteraient encore, j'ai à leur disposition une réserve de documents impressionnante et parfaitement authentique !

Mitterrand et le Parti communiste, son fidèle allié avec sa courroie de transmission la CGT sont à l'origine du CANCER qui ronge LA FRANCE instillant ses métastases partout sur notre territoire, de la plus petite école communale à la plus prestigieuse école de la République.

Il a miné les fondations même de notre société avec des explosifs à retardement dont certains explosent aujourd'hui, mais d'autres exploseront demain !

Comment le poison socialiste a anesthésié la France ? Un début de réponse là : http://0z.fr/vDSDM !

J'ai écrit aussi que le socialisme de Mitterrand serait pour 50 ans la plaie béante qui ne guérirait pas si la gauche revenait au pouvoir.

J'ai eu tort d'avoir raison trop tôt ? OUI, pendant des années j'ai entendu cette réflexion autour de moi !

Je mène ce combat depuis 1981, mais seul car Internet n'était encore qu'en gestation en France.

Dès 1998 ou j'ai pu acheter mon 1er ordinateur, j'ai tout de suite vu l'intérêt de cet outil avec Internet même si à l'époque mes moyens ne me permettaient que 15 heures de connexion mensuelle !

Je me suis engagé sur les forums politiques ou le pseudo "falempin" était déjà connu.

J'ai créé mon modeste site internet, et timidement j'ai publié mes premiers billets, les Blogs étant inexistants !

Qu'en est t-il aujourd'hui ??

La situation ne s'est pas améliorée avec deux Présidences de Chirac frappé d'immobilisme et achetant à prix d'or une paix sociale qui n'a servi à rien puisque les manifestations ont fait florès et les déficits se sont creusés comme le savaient tous les dirigeants de droite à l'époque.

Chirac a commis, de mon point de vue, 2 erreurs terribles pour la France : La suppression de la conscription (base de cohésion sociale), le quinquennat (5 ans c'est trop court pour mener à bien des réformes de fond) !

La situation sociale s'est pourrie depuis les années Mitterrand qui a donné les pleins pouvoirs aux corps intermédiaires (syndicats, 1 million de fonctionnaires embauchés et aux ordres, mais aussi et surtout la presse) et ont ainsi semé ses métastases à tous les niveaux de la société !

J'ai dénoncé, dénoncé, dénoncé ..... en vain !

2007, l'espoir est venu de Nicolas Sarkozy, volontaire, courageux et visionnaire, mais sachant combien la tâche serait difficile, mais je me suis battu pour qu'il gagne comme des millions de mes concitoyens.

Il a commis une erreur énorme en pratiquant l'ouverture, je ne lui pardonne pas car il savait mieux que moi qu'on ne transige pas avec la gauche en France, et faire rentrer le loup dans la bergerie était voué à l'échec, et une partie de son électorat ne lui a pas pardonné.

J'ai publié en 04/2010 une lettre ouverte à Nicolas Sarkozy visible là : http://0z.fr/YstJn bien sur cela est resté sans suite, mais encore une fois pourquoi ?

Nicolas Sarkozy a fait des réformes importantes, mais il s'est trouvé confronté à une gauche haineuse, sectaire, revancharde mais surtout vicieuse, ne pas oublier cet adjectif : VICIEUSE !

Cachée derrière sa "virginité outragée" cette gauche misérablement lâche a envoyer au front tous les corps intermédiaires dispersés sur tout le territoire pour faire blocage et déstabiliser le pays pour faire reculer le Gouvernement Fillon !

Cette gauche méprisable s'est montrée sous son vrai jour, détruire ce qui restait de notre République. Pour arriver à ses fins, elle a employé en dernier recours son arme la plus puissante et la plus dangereuse LES MEDIAS ! Voir à cet égard : http://0z.fr/pu5_A et les autres articles sur les Médias sur mon Blog !

Pendant 5 ans, chaque jour, matin midi et soir les médias ont massacré Nicolas Sarkozy, distillant ainsi la haine de la gauche contre cet homme courageux actif et efficace !

J'en arrive donc à l'objet de cet article, même si je suis un peu long, mais tant pis !

Comment Fumier 1er (je veux dire Hollande) est t-il arrivé à l'Elysée ?

Le scrutin bien sur, j'en ai parlé plus haut, mais surtout à cause des médias sous l'œil bienveillant et complice du CSA et de la CNIL !

Tout a commencé par les primaires socialistes qui ont monopolisé les médias 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en plus bien sur de la soupe gauchiste quotidienne, ils ont ainsi continué de distiller leur haine anti-Sarkozyste primaire pour la faire pénétrer bien comme il faut dans le crâne des électeurs indécis, en stigmatisant la droite sur les problèmes d'immigration, thème favori de la gauche pour faire monter le FN !

Ils ont oublié une choses, le développement et l'importance des Réseaux Sociaux, Twitter et Facebook.

J'ai utilisé Twitter, mon Blog et j'y ai inclus mon site internet.

Je me suis battu comme un fou, et j'ai écrit des dizaines d'articles, j'ai été lu et suivi par plus de 1700 Followers, un petit nombre est devenu plus que des Twittos, de véritables amis(e), de la droite classique bien sur, mais aussi du FN, des contradicteurs intelligents (il y en a) avec qui une grande complicité s'est nouée !

Par contre, plusieurs fois j'ai été l'objet d'attaques massives de "gauchistes", souvent des jeunes se croyant tout permis et avec comme seul bagage politique l'injure, l'invective, le spam et l'envoie de virus.

Je ne suis pas le seul a avoir subit ce genre d'attaques, mais ces petits imbéciles au QI d'un beignet, imbus de quelques phrases apprises dès le biberon nous prennent tellement pour des cons qu'ils n'imaginent pas un seul instant qu'on peut les pister et ....... les shooter !

Mais cela fatigue et fait perdre du temps, c'est d'ailleurs leur mission !

Quand aux "élites gauchiasses" vous ne pouvez les toucher, car ils vous bloquent tous les accès à leurs comptes, ou même leur site officiel, le PS, ce parti hautement démocratique m'a bloqué l'entrée de son site internet.

J'ai subi aussi ce genre d'ennuis comme : http://0z.fr/W6xFc plusieurs fois, mais je n'ai jamais cédé !

Alors OUI, aujourd'hui j'ai chuté ..... et Alors ?

Je ne vais pas raconter ma vie ici, mais la faiblesse doit t'elle passer pour du cabotinage, ou pour un caprice d'enfant parce que j'ai soudain envie de lâcher prise ?

J'ai essayer de mettre un peu d'animation sur Twitter, souvent dure contre la gauche, et parfois un peu plus légère.

J'ai tenté d'ajouter à mon combat une démarche plus collective, j'ai mis en ligne des sondages : http://www.seneh.fr/sondages/sondages1.html 212 votants pour la proposition de manifestation de J. F. Copé mais aussi : http://www.seneh.fr/sondages/sondages.html avec 6 sondages dont 3 me paraissaient importants, résultats ? 383 pour le 1er sondage et 87 pour le dernier !

J'avais voulu ces sondages simples, anonymes, ne récoltant aucun renseignement personnel, non manipulables pour contrer les médias officiels qui nous bernent et "bricolent" leurs sondages !

J'ai mis en ligne une pétition pour la suppression de la niche fiscale des journalistes : http://0z.fr/sMbrb résultats ? 123 signataires en 3 semaines !

Mes tentatives se sont soldées par un échec cuisant, pourtant les idées ne me manquent pas, mais je dois accepter ces échecs même si cela me coûte !

On me dit chaque jour : "ça bouge, la révolte gronde etc. ..." ou encore, "attendons 2014 ....".

Sur le "attendons 2014" j'ai ferraillé toute une soirée avec des jeunes UMP pour dire "qu'en 2014 il sera trop tard, que nous avons internet et les réseaux sociaux, que le pouvoir et les médias en ont peur" et comme réponse "je suis un vieux con réac ..."

Alors OUI, j'ai chuté, et ........... Alors ?

Des évènements extérieurs se sont en plus ajoutés à ce coup de blues, et le chagrin en ce moment me submerge, alors je ne réclame aucune pitié ni aucune compassion, je veux juste lancer un cri de désespoir :

LA FRANCE EST EN DANGER DE MORT DEBOUT TOUS !

Et là, je serai de nouveau avec vous !

Le 04 novembre 2012

@falempin1


Accueil Haut de page Retour    |   

Tweeter